Abdoulaye Baldé: « Pourquoi je suis candidat »

  • Source: : Seneweb.com | Le 09 août, 2018 à 21:08:06 | Lu 1896 fois | 3 Commentaires
content_image

Abdoulaye Baldé: « Pourquoi je suis candidat »

Le président de l’Union centriste du Sénégal (Ucs) a officiellement déclaré sa candidature pour la présidentielle de 2019. Face à la presse ce jeudi, il explique les raisons qui l'ont poussé à se lancer dans la course.

« J’ai le background académique qu’il faut pour diriger ce pays. J’ai été au cœur de la République depuis l’ère du président Abdou Diouf et du président Abdoulaye Wade. J’ai de l’expérience dans les affaires de l’Etat. Ensuite, je suis un élu local, ce qui manquait dans mon cursus », a indiqué Abdoulaye Baldé.

Le maire de Ziguinchor qui souligne avoir suffisamment d’expériences dans l’administration sénégalaise  souhaite se mettre au service de ses compatriotes. «Vu toute mon expérience et mon vécu dans les affaires étatiques, locales, diplomatiques, sécuritaires, je me suis dit que je ne pouvais ne pas participer à la présidentielle de février 2019», soutient-il. 

Aujourd’hui, le leader de l’Ucs est en discussion avec des leaders d’autres formations politiques, des mouvements de soutien et des organisations de la société civile. Ce, dans une perspective de mettre sur pied une coalition qui puisse porter sa candidature lors de la prochaine présidentielle.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme il y a 1 semaine (22:46 PM) 0 FansN°: 1
Quand on a un cheveux sur la langue devenir président est impossible il faut être éloquent
 il y a 1 semaine (10:04 AM) 0 FansN°: 2
Mangez du piment Saddam avant vos monotones discours.
Anonyme il y a 1 semaine (10:18 AM) 0 FansN°: 3
oohhh baldé toi candidat de ki yow ak karim kif kif tu perd tn temps tous des voleurs kom les gens du pouvoir APR on veutn lou bess tak

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com